Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon point de vue
17 janvier 2008

Las Vegas

Donc voilà, j'ai franchi le pas, j'ai fait un voyage aux USA et voici ce que ca donne :

DSC00520L'endroit semble mythique mais y en fait ce n'est qu'une copie de plein d'endroit mythique du monde.

De Paris à New York, de Luxor à Venise, il y a tous les thèmes possible !!

DSC00522Du médival aussi ...

DSC00525

des monuments miniatures (enfin en comparaison des vrais :)DSC00542DSC00537

Une ville pleine de lumière

DSC00531

et voici la vue prise de haut :

DSC00639

Publicité
Commentaires
S
Ralalala je veux y alléééééééééééééééééééééé loool<br /> C'est magnifique! <br /> Et avec les lumieres nocturnes encore plus beau que je l'imaginais...<br /> <br /> Bravo tres belles photos<br /> <br /> Bisous
Mon point de vue
Publicité
Mon point de vue
Publicité